Quelles sont les applications de rencontre les plus utilisées ?

On peut rencontrer l’amour partout. Il ne faut donc pas se décourager avant d’avoir essayé plusieurs choses, pour trouver l’amour. Aujourd’hui, vous avez même la possibilité de rester chez vous et de trouver votre âme sœur. Cela est dû aux avancées technologiques. Nous sommes à l’heure du digital et il faut donc avancer avec son temps. C’est pour cela que les applications de rencontre, existent. Les applications de rencontre ne sont pas faites pour forcément trouver l’amour. Vous pourrez aussi vous faire de nouveaux amis, sur ces applications. Il existe de nombreuses applications du genre. Cependant, il y en a qui sortent du lot, puisqu’elles sont assez utilisées. Dans cet article, nous vous donnons le top 5 des applications de rencontre les plus utilisées.

Meetic

Meetic est le site qui se retrouve en haut de notre classement. La société a été fondée en novembre 2001 par Marc Simoncini, et a son siège social à Paris. Vous avez la possibilité d’installer l’application gratuitement, sur votre Smartphone. Cependant, les services sont payants. Il vous faut en effet, souscrire à un abonnement. Vous avez des formules d’un mois, de trois mois et de six mois. Si Meetic est si populaire, c’est parce qu’il est facile d’y créer un profil. En fonction de votre profil, du type de relation que vous cherchez, de votre zone géographique, l’application vous fait des propositions. Meetic organise aussi des événements spéciaux, afin que les rencontres soient facilitées.

Once

Once est cette application de rencontre, qui propose un prétendant par jour. D’ailleurs, leur slogan est « Qui allons-nous choisir pour vous ? ». La particularité ici, c’est que les choix ne sont pas faits par un robot ou un algorithme, mais par une personne. En fonction de votre profil, la personne vous propose le partenaire idéal pour vous. Vous avez la possibilité de passer à plus de propositions par jour. Mais dans ce cas, il faudra choisir des formules payantes. L’inscription sur Once est aussi facile et vous pourrez la faire par Facebook ou par mail. Vous pouvez utiliser Once sur Smartphone ou sur ordinateur.

Adopte un mec

Il s’agit d’une application créée par des Français, comme avec Meetic. Le site a été créé par Manuel Conejo et Florent Steiner et a été lancé en 2008. Ici, les femmes ont le pouvoir. D’ailleurs, les femmes peuvent y accéder facilement, alors que les hommes doivent payer. Les créateurs ont compris que sur le site de rencontre, il y avait toujours plus d’hommes que de femmes et ont donc choisi ce concept. L’inscription se fait facilement. La seule différence, c’est que vous aurez à répondre à des questions assez décalées. L’application dispose aussi d’un shopping en ligne, qui vous permet d’acheter divers produits.

Tinder

Vous vous demandiez sûrement « Et Tinder ? ». Tinder se trouve bien évidemment, dans notre classement. Cette application fait partie des toutes premières dans le domaine des rencontres. Lorsqu’elle a été créée, elle faisait plus dans les relations d’un soir et avait un côté un tantinet sulfureux. Il semble que les choses ont désormais évolué. Vous avez la possibilité de rencontrer maintenant votre partenaire pour la vie, sur Tinder. Le concept de l’application est un peu simple, peut-être même trop simple. Il n’y a pas de questionnaires. Vous vous inscrivez. Si la photo et la description d’une personne vous plaisent, vous pourrez fixer un rendez-vous si elle est dans votre zone géographique.

OkCupid

Cette application de rencontre, fonctionne selon le même concept que Meetic. Elle est dans notre classement, mais elle n’est pas encore aussi célèbre que Meetic ou d’autres applications créées en France. Pour vous inscrire, vous aurez à créer un profil et répondre aux questions habituelles. Le site doit en effet, pouvoir vous proposer des partenaires adaptés à votre profil. L’inscription sur cette application, est gratuite. Cependant, pour avoir toutes les fonctionnalités, il faudra souscrire un abonnement.

5 règles pour oublier son EX quand on est toujours amoureuse

Il était votre unique amour et vous l'aimiez profondément… Voilà que, pour une raison ou une autre, il a décidé de vous quitter. Sans remords et sans se soucier du fait que vous l’aimez encore. Et maintenant qu’il est parti, vous vous demandez comment faire pour...

Que faire au premier rendez-vous physique avec une personne rencontrée en ligne ?

Les réseaux sociaux et la téléphonie, se sont développés et nous nous sommes rapidement habitués à les utiliser pour divers objectifs. Ils nous ont même permis de contacter ou se familiariser avec des personnes inconnues. Beaucoup de liens se sont ainsi créés tout...

Quoi offrir à son petit ami le jour de son anniversaire ?

Le jour de l’anniversaire est un jour tellement spécial, qu’on aimerait surprendre son petit ami avec un présent tout aussi spécial. Cependant, à force de chercher, on se perd même dans les cadeaux. Mais, que pourriez-vous donner comme cadeau à votre chéri ? Voici un...

Trouver l’amour en ligne, c’est possible !

Au début considérés comme un phénomène isolé, les sites de rencontre sont aujourd'hui omniprésents dans nos vies. Des millions d'utilisateurs et des milliers de sites et d'applications mobiles, sont dédiées à l'amour 2.0. Trouver l'amour en ligne, une tendance qui...

Rencontre adultère : comment les nouvelles technologies peuvent-elles vous aider ?

Les nouvelles technologies se sont fait une place incontournable dans le monde d'aujourd'hui. Elles touchent chaque domaine et même les relations amoureuses. Pour effectuer des rencontres extra-conjugales, comment ces nouvelles technologies peuvent-elles vous aider ?...

Quelles sont les meilleures tondeuses bikini de 2019 ?

Souples et agiles, dotées d’une performance remarquable, les tondeuses bikini sont sans doute vos meilleurs atouts pour venir aisément à bout des poils disgracieux qui gênent votre intimité. Mais comment faire le bon choix parmi le trop grand nombre de machines en vente sur le marché ? C’est pourquoi, un guide d'achat vous sera d'une grande utilité. Découvrez sur cette page les meilleures tondeuses bikini de l' année et faites votre choix en toute quiétude…

Célibataire de Paris, le site CelibParis est pour vous

On a tous envie de vivre ces moments romantiques qu’on voit dans les films ou les telenovelas. Il en faut parfois peu pour être heureux et l’amour fait partie de ces choses qui nous rendent heureux. On n’a malheureusement pas la même chance face à l’amour. Pendant que certains le trouvent en un clin d’œil, d’autres ont un peu plus de mal. Il faut quand même dire que l’amour peut se trouver partout. Et c’est pour cela que les sites de rencontre existent. Le mieux est de trouver un site de rencontre propre à votre zone géographique. Si vous êtes à Paris, CelibParis vous intéressera sans aucun doute. Dans cet article, nous vous le présentons.

Présentation de CelibParis

CelibParis est un site de rencontre amoureuse gratuit qui a une cible bien précise : les célibataires qui vivent à Paris et dans ses environs. Le concept est assez intéressant puisqu’il permet de se faire de nouveaux amis et/ou de rencontrer l’amour près de chez soi. Le site a été créé en 2011 par les mêmes que ceux qui ont créé le groupe Toodate. Comme pour tout site de rencontre, il faut passer par l’étape de l’inscription. L’inscription est facile et gratuite. Il suffit de renseigner les informations importantes comme votre adresse mail, votre sexe, le sexe de la personne que vous recherchez, un mot de passe pour la sécurité. Ensuite, il vous faut confirmer que vous êtes bien en région parisienne.

Les fonctionnalités de CelibParis

La mission première de CelibParis est de vous aider à rencontrer l’amour sans aucun tracas et sans avoir à beaucoup dépenser. C’est pour cela qu’il vous permet d’avoir accès à de nombreuses fonctionnalités gratuitement. Tenez, dès votre connexion, vous pourrez voir la liste des connectés et ceux qui se sont connectés dernièrement. De même, vous avez accès à la liste des dernières personnes qui se sont inscrites sur le site. Peut-être y trouverez-vous déjà la personne idéale pour vous. Il y a la rubrique ‘‘Matching’’ dans laquelle le site vous propose des profils qui pourraient vous plaire.

Vous pourrez même constituer votre carnet d’adresse qui sera comportera des profils avec lesquels vous avez matché. Il y aura dans ce carnet d’adresse la liste de vos nouvelles rencontres à Paris. En dehors de cela, vous disposez de la rubrique ‘‘Filtre’’. C’est là que vous mettrez les profils des personnes qui ne vous plaisent pas. Le Celibquizz vous plaira également. Il s’agit d’un jeu organisé à l’endroit de toutes les personnes qui se sont inscrites sur le site. Vous pourrez même en profiter gratuitement. Enfin, vous pourrez enregistrer les photos des différents profils et les vôtres dans la rubrique ‘‘Mon album privé’’.

La version gratuite de CelibParis est intéressante mais l’idéal est d’opter pour la version payante. Les souscriptions ne coûtent pas chères et vous donnent droit à plus de fonctionnalités. Vous avez trois choix au niveau de la version payante. Vous pourrez choisir un forfait de 6 mois, un forfait de 3 mois ou un forfait d’un mois. Les prix de la souscription dépendent de la durée choisie.

Gleeden: notre avis sur ce site de relations adultères

Ce qu’on recherche avant tout en se mariant à une personne, c’est son soutien moral et son amour. On peut se marier par amour ou pour d’autres raisons. Qu’elle que soit la raison, on doit quand même tout faire pour être heureux en couple. Quand le couple commence à battre de l’aile à cause d’un partenaire, on ne peut pas reprocher à l’autre le fait de chercher à voir ailleurs. Lorsque vous voulez vous lancer dans une relation adultère, la discrétion est le mot d’ordre. Il existe des sites de rencontre extra-conjugale. Dans cet article, nous allons vous donner notre avis sur l’un d’eux. Il s’agit de Gleeden.

Gleeden, présentation du site

Gleeden est un site gratuit de rencontres adultères. Il a été mis à la disposition du grand public le 1er décembre 2009. Il a été créé par des Français. Gleeden est une combinaison de deux mots anglais : Glee et Eden qui signifient respectivement ‘‘bien-être’’ et ‘‘paradis’’. Le site a été créé suite à un constat. Les personnes qui s’inscrivent sur les sites de rencontre disent être célibataires alors que la plupart d’entre elles sont mariées. Alors, les concepteurs du site se sont dit : pourquoi ne pas créer un site pour les personnes mariées ? Elles pourraient donc tromper leurs partenaires de façon discrète et sans avoir à mentir sur leur situation matrimoniale. Le site s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes mariés. Il est gratuit pour les femmes mais pour les hommes, il y a la possibilité de souscrire à un système de crédit. L’évolution de ce site s’est faite rapidement. Beaucoup de personnes ont adhéré au concept et aujourd’hui, Gleeden rassemble des millions de membres. En 2016 déjà, on comptabilisait plus de 3 millions de membres. Oui, rien que ça !

Notre avis sur ce site

Déjà, nous avons vraiment aimé le concept. Gleeden est un site qui permet de ne pas se voiler la face et d’assumer ce qu’on fait. Toutes les personnes qui s’inscrivent sur ce site savent à qui elles auront affaire et c’est nettement mieux pour éviter les malentendus qui peuvent survenir plus tard. Nous avons aimé la gratuité du site pour les femmes. Cela est de nature à les inciter à s’inscrire plus facilement pour chercher mieux quand ça ne va pas dans leurs couples. Les fonctionnalités de Gleeden gratuit donnent l’air d’un système payant et c’est à mettre à l’actif du site. Les hommes ont droit à l’achat de crédits qu’ils peuvent utiliser sans aucune contrainte de temps. Malgré que nous trouvions les tarifs de Gleeden assez chers, le fait que les crédits n’aient pas de date limite change la donne.

Par ailleurs, Gleeden n’est pas juste un site web. C’est aussi une application que vous pouvez installer sur votre smartphone. L’application a pour nom Gleeden mobile et vous donne accès à toutes les mêmes fonctionnalités que le site. En plus de cela, elle est pratique. Vous pouvez profiter du site n’importe où. Au final, notre avis sur Gleeden est favorable, vu sa facilité d’accès et ses fonctionnalités. Nous n’oublierons pas de mentionner que ce site de rencontre a une politique stricte par rapport à la confidentialité. Et vous pouvez supprimer votre compte Gleeden sans anicroche.

EntreInfidèle: ça se passe en toute discrétion

Comme plusieurs personnes, les relations monogames ne sont pas votre fort. Vous avez envie de tenter une aventure extra-conjugale en toute discrétion. Si vous recherchez le site parfait pour des rencontres infidèles qui respectent votre confidentialité, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir EntreInfidèle, le site où tout ce passe en toute discrétion.

EntreInfidèle, qu’est-ce que c’est?

EntreInfidèle, aujourd’hui Idylis, est un site de rencontre extra-conjugale parfait pour se retrouver entre infidèles, en toute discrétion. Unique en son genre, cette plateforme s’adresse aux personnes à la recherche d’un plus et voulant pimenter leur vie sexuelle. En quelques clics, vous trouverez des partenaires allant des plus simples au plus extravagants pour des relations d’un soir ou autre selon vos désirs. Mettant un point d’honneur sur la confidentialité, ce site adultère vous donne l’assurance de la protection de votre identité tout au long de vos potentielles relations.

Idylis pour des idylles extra-conjugales

Avec plus de 500 000 membres, Idylis est le site par excellence pour vivre des relations extra-conjugales sans ambiguïté. En effet, c’est le seul site de rencontre en ligne ou les membres peuvent en toute assurance déclarer être mariés sans craindre les préjugés ou les jugements. Idylis vous propose à vous qui êtes à la recherche d’une relation hors mariage de découvrir, chatter et rencontrer les personnes avec qui vous avez des affinités mais aussi celles à qui vous plaisez déjà. Le site de rencontre met un point d’honneur sur la protection de votre identité mais pour plus de sécurité, vous pouvez opter pour des noms d’emprunt ou utiliser les options comme le floutage de la photo de profil. Si vous faites partie de ceux qui ne veulent que des relations spontanées simplement pour booster leur vie conjugale, vous devez visiter la rubrique ‘‘Sexy’’. Parce qu’entre infidèles, on se comprend, vous pouvez aller droit au but dès que vous converserez avec un membre de la communauté.

L’inscription sur Idylis

À l’instar de la plupart des sites de rencontre, Idylis est un site pour adultère totalement gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Il est très facile de devenir membre car vous n’aurez qu’à remplir des formulaires faciles à comprendre. Une fois inscrit, vous pouvez utiliser un moteur de recherche qui vous permettra de découvrir les membres près de chez vous sans afficher votre localisation exact. Vous pouvez également jouir du calendrier des disponibilités et des albums photos privés. Les femmes, elles, peuvent partager des avis entre elles sur les profils, prendre des notes secrètes et utiliser le floutage pour assurer plus de discrétion aux photos.

Anticlove, un jeu où les femmes prennent les initiatives

Dans la vie réelle, ce n’est pas très courant de voir les filles faire le premier pas. C’est souvent le garçon qui se décide. Mais là, il devra faire attention à ses paroles et ses gestes pour faire tomber la fille sous son charme. Ça, c’est dans la vie réelle. Mais dans le monde virtuel d’Anticlove, les rôles s’inversent. L’initiative revient aux filles. Découvrez dans cet article de quoi retourne Anticlove.

Anticlove, le jeu de drague pour les filles

Anticlove est un gratuit jeu de fille édité par Tictales. C’est un jeu d’amour virtuel dans le genre « visual novel » tel qu’Under love stories. Décomposé en saisons, c’est un jeu qui évolue comme un roman. Là-dedans, la joueuse incarne une étudiante sentimentaliste de première année au centre de formation en fouilles archéologiques de Palentir, en Égypte. Le quotidien de la jeune fille est fait de rencontres avec différents responsables et pensionnaires du centre. Alors qu’elle est arrivée au centre pour mener ses études archéologiques, elle découvre des mystères qu’elle entend élucider. Elle rencontre également de mystérieux mais charmants et craquants étudiants sur son chemin. En faisant un choix judicieux des réponses, vous ferez évoluer l’histoire et ferez tomber sous votre charme James ou Jared ou d’autres beaux mecs. C’est un jeu prometteur pour lequel a déjà craqué plus d’un millier de joueuses.

Anticlove, drague et énigme se côtoient

C’est entre jeu de drague et jeu d’amour qu’évolue Anticlove. Dans ce jeu, vous n’êtes pas qu’une pure séductrice. Vous êtes aussi une détective. Votre curiosité vous pousse à rechercher à débrouiller les énigmes. De même, vous êtes une rebelle qui n’hésite pas à affronter les interdits. Dans ce lieu spécial qu’est le centre de formation, il y a toujours une alchimie à sonder. Il vous revient donc d’être vigilante et perspicace, de poser les bonnes questions. Sinon, la partie s’arrête et vous serez obligé de la reprendre à zéro. Cruel peut-être, mais c’est le jeu.

Comment ça se passe sur Anticlove ?

Anticlove est disponible en application mobile. Il est aussi accessible sur le site web fr.anticlove.com. Dans tous les cas, vous devez vous inscrire pour pouvoir jouer. Si vous disposez d’un compte Facebook, vous n’avez plus qu’à le lier au jeu. Le jeu est découpé en plusieurs chapitres. Il évolue suivant les choix que vous faites. L’histoire est déjà écrite. Mais vous la réécrivez à votre manière. Selon vos réponses, vous influencez l’histoire. En effet, pour chaque intervention, une ou plusieurs réponses vous sont proposées. À vous de faire un choix judicieux. Anticlove n’est pas un jeu linéaire. Il possède de mini-jeux que vous pouvez jouer pour gagner des PA (points d’actions). Ceux-ci vous permettent de vous déplacer dans l’univers du jeu.

Pourquoi jouer à Anticlove ?

Pour le plaisir. Pour le mystère. Pour l’amour. Il vous est sans doute arrivé une fois de vouloir aborder un mec. Mais vous n’avez peut-être pas les mots adéquats. Anticlove simule la vie réelle. Il frôle la réalité. C’est un jeu pratique avec de très bons dessins. Le style manga et la beauté des personnages fascinent la joueuse et l’immergent tôt dans l’univers de Palentir. Vous avez sans doute lu des polars et vous avez été fasciné par la réflexion des détectives. C’est le moment de vous-y essayer aussi.