Les tondeuses bikini sont les meilleurs atouts pour venir à bout des poils disgracieux qui gênent l’intimité. Mais comment faire le bon choix parmi le grand nombre de machines en vente sur le marché ? C’est pourquoi un guide d’achat vous sera d’une grande utilité. Découvrez sur cette page les meilleures tondeuses bikini de l’année et faites votre choix facilement.

Les critères de choix d’une bonne tondeuse bikini

La tondeuse bikini a pour rôle de vous aider à mettre en valeur votre corps dans ce qu’il a de plus intime. Ainsi, vous pourrez paraître sous vos meilleurs jours quand vous vous mettez en bikini. Il existe de nombreuses variantes de tondeuse bikini. Alors est-il primordial de savoir faire le bon choix. Ce choix, vous ne pourrez le faire qu’en vous fiant à certains critères au nombre desquels figure en premier lieu l’efficacité de la tondeuse. L’efficacité doit se mesurer en fonction de la hauteur de coupe qu’il vous serait possible de réaliser. Généralement, un modèle de tondeuse permettant de réaliser des coupes à différentes hauteurs est indiqué. *

Optez d’abord pour le style de coupe qui vous convient le mieux. Ensuite, vous pourrez choisir plus sûrement le modèle de tondeuse le plus adapté à votre style. De même, le confort d’utilisation de la tondeuse est à considérer. À ce niveau, posez-vous la question de savoir si vous pouvez utiliser votre tondeuse dans l’humidité ou à sec. Puis, faites votre choix en conséquence. N’oubliez pas de vérifier si la forme de la tondeuse s’adapte bien à vos mains. Le dernier critère est relatif au prix. Ici, servez-vous d’un comparateur de prix pour faire le bon choix.

Les tondeuses bikini les plus en vogue en 2019

Au nombre des meilleurs tondeuses bikini en vente en 2019, on peut citer Philips HP6565/00 Satin Intimate. Ce choix s’appesantit sur  les avis positifs donnés par les utilisateurs. Ce modèle de tondeuse offre la particularité d’être équipé d’une barre de sécurité qui protège son utilisateur d’éventuelles blessures. De plus, il est utilisable aussi bien en zone mouillée qu’en zone sèche. Il est rechargeable et offre un design des plus avenants.

Un autre produit apprécié sur le marché, c’est Remington BKT3000C. Ce modèle de tondeuse, quant à lui, offre l’avantage d’être utilisée à la fois comme tondeuse et comme rasoir grille. Pour cela, elle dispose de deux têtes interchangeables. Cette tondeuse possède une autonomie de 45 minutes tout en permettant d’aller jusqu’à 5 hauteurs de coupe.

Enfin, la tondeuse Braun Silk-Epil Fg 1100 permet de faire aussi bien un rasage qu’une tonte en douceur. Ainsi dispose-t-elle de deux sabots de tonte. Sa forme pratique offre l’avantage de pouvoir l’aventurer dans des zones délicates sans risque de se couper ou d’irriter la peau. Par ailleurs, ce modèle permet de choisir parmi plusieurs hauteurs de coupe.